Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 août 2009

Les réas de Cathie avec le kit d'août...

HellooOooOOOoooo.....

Me voici de retour avec de nouvelles réas toutes fraîches réalisées avec le kit d'août.

Pour commencer, une double page A4:

Le_yin

Le_yang

Pour ces deux pages associées, j'ai utilisé 2 fond de pages différents et des morceaux de papiers à motifs identiques sur les deux pages.

J'ai voulu mettre ces deux photos en valeur sans les séparer totalement puisqu'elles font partie d'un tout. C'est pourquoi j'ai choisi ces titres, car le Yin et le Yang sont complémentaires, tout comme Fred et moi.

Vient ensuite une page 30x30:

Page_Girl_Power

Cette page met en valeur notre groupe de copines, au mariage de ma cousine. Et pour faire ressortir la photo, j'ai choisi de peindre les chipboards en orange, afin de rappeler la couleur de cheveux de Sylvie :)) .

J'ai associé le fond de page beige aux différents papiers bleus et beige afin de donner un côté doux à ma page. Le chipboard en forme de coeur présent dans le kit permet d'attirer l'attention sur nos visages.

Et pour finir, un mini inspiré par le transparent en forme de papillon présent dans le kit. J'ai donc choisi des photos de mon filleul dans le jardin, afin de rester dans l'esprit 'nature'.

Les diverses pages transparentes à arabesques sont égalament inclues dans le kit, je les ai utilisées afin de séparer les pages de mon mini. Ils rendent un effet frais et aérien.

Mini_Explorateur_1

Mini_Explorateur_2

Mini_Explorateur_6

Mini_Explorateur_7

Mini_Explorateur_8

Mini_Explorateur_9

Mini_Explorateur_10

Mini_Explorateur_11

Mini_Explorateur_12

C'est ici que s'achèvenet mes créations pour le mois d'août, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de mes aventures...

Bon scrap,

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce mini. j'adore
M
J'ai déja flashé dessus en boutique, mais là encore<br /> je craque.... vous faites de magnifiques choses.
L
très belles pages, j'aime beaucoup ton mini
C
Merci beaucoup les filles! :)))))
B
Que c'est beau Cathie! Tout est beau! J'aime découvrir tes réas car elle réservent à chaque fois des surprises. La monotonie n'est vraiment pas de mise chez toi et c'est génial!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité