Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
2 juin 2009

Les réas de Cathie avec le kit de juin...

Hummmmh! Vous sentez???

Ca sent bon l'été grâce à ce kit très fun et très coloré, idéal pour les photos de vacances...

Voici ma première page:

cathie1

J'ai choisi d'assembler les nombreux papiers à motifs présents dans le kit afin de donner un côté coloré et en mouvement à cette page. Pour contraster avec l'effet inerte et mono-couleur de la photo.

Avouez que ça donne envie de vacances... LOL!

Voici la seconde page:

cathie2

Cette fois, je me suis inspirée d'une idée de KimmieProut que j'ai trouvé sur son blog Scraptus. Elle a assemblé les languettes qui se trouvent en bas des pages 30x30 afin de les tresser. Et moi j'ai réalisé mon fond de page en assemblant différentes languettes contrastées... Là dessus, il ne me restait plus qu'à coller ma photo et y mettre le titre afin de ne pas surcharger ma page.

Et pour finir, voici une petite boite...boite à chose, boite à trucs, boite à bidules,...le choix est vaste! LOL!

cathie3

Bizzz les filles et surtout bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi, comme Carol, tes pages me donnent envie de partir en vacances et je suis en amour de ton coin coin !!!! Trop génial !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
L
très belles pages, colorées, coup de coeur pour la seconde. Quant à la boîte, j'adore
L
Ton scrap me mets toujours de bonne humeur Cathie.<br /> Ma vvalise est faite, le bikini et la crème à bronzer sont en place, c'est quand qu'on pars ???<br /> Biz<br /> <br /> Carol
N
Je craque pour le peps de la première page ;-)
M
Hoooooo SOLEIL SOLEIL, pepssssssss et tonus et vitamines,.......<br /> <br /> Voilà ce qui me vient en tête lorsque je vois tes magnifiques réas cathie.... du tonus, joie, comme toi, super beau!!!<br /> <br /> Bizzzouillle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité