Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 mai 2009

Jacques a dit

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà le 15 mai. Que le temps passe vite..

Le 15 du mois signifie défi !

Je vous rappelle le fonctionnement du défi "Jacques a dit".
Vous avez le choix entre 4 consignes. Vous en choisissez deux. Par exemple lechatquitousse et Cathie et vous réalisez une page en fonction de la consigne complète.

Ensuite vous mettez en commentaire les consignes choisies et un lien vers un lieu ou on peut voir votre page, que ce soit votre blog, une galerie, l'instant scrap,.. et on se fera un plaisir d'aller voir vos réalisations !!!

Voici les congines:

  • Cathie: de la feutrine mais surtout pas de photo rectangulaire! (Hi hi hi! Bon courage! :))) )
  • Bzour : un journaling d'au moins 50 mots mais pas de tampon
  • Lechatquitousse : des fleurs mais uniquement faites "maison" !
  • Lorene: un fond noir mais pas de blanc sur sa page!

Afin de vous donner quelques idées voici nos pages:

Carol:

Une page scrapthérapie sur mon nom de famille avec les consignes de Cathie ( de la feutrine mais surtout pas de photo rectangulaire) et de Bzour (un journaling d'au moins 50 mots mais pas de tampon)
J'ai +/- 56 mots je crois ! LOL...

151_5117_IMG

Lorène:

J'adore cette photo, je trouvais que la mettre sur un fond noir la mettait bien en valeur.
Consignes de lechatquitousse avec la fleur maison et puis la consigne de moi avec le fond noir mais pas de blanc.

FACEAFACE1

Cathie

Une page avec une superbe photo de Lorène et moi prise lors de la Solidari-crop... J'ai suivi la consigne de Carole pour 2 fleurs et ma consigne pour la photo (que j'ai découpée) et la feutrine (fleur et serpent).

Super_scrap_copines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée, le lien de mon blog n'est pas accessible car la parenthèse s'est affichée dans celui-ci.<br /> Voici donc l'adresse correcte; http://www.creanathnath.canalblog.com/
N
Voila 2 pages réalisée grace à ce petit défi...<br /> Sur mon blog ATTITUTEcreative (http://creanathnath.canalblog.com) , voir dans "mes créations de scrap" défi de scrap 1 & 2
P
http://linstantscrap.realbb.net/les-reas-des-membres-f199/pascalou-en-mai-24-05-nouvelle-en-page-2-t16284-15.htm<br /> <br /> C'est la 2ème réa sur la page
M
de superbes réas de la DT!<br /> Bravo!!!
C
Pascalou, la photo peut-être de n'importe quelle forme sauf rectangulaire.<br /> <br /> Tu peux la détourer, la recadrer en carré, cercle, étoile ou autre.
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité