Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 avril 2009

Les réas de Cathie avec le kit d'avril...

Coucou tout le monde!

Drôle de kit cette fois! Au départ, en le recevant, je me suis dit: "Ca ne va pas être de la tarte!". En effet, ce ne sont pas ni mes couleurs favorites ni mon style de papier, ni même l'ambiance que j'aime.

Et après avoir bien observé, découpé, déchiré, peint, taché, gribouillé,... je me rends compte que je m'étais fait un fausse idée: ce kit est superbe et permet des réas magnifiques!

J'ai ainsi réalisé 3 pages 30x30:

                           Page_30x30___A_croquer

Pour cette première page, j'ai utilisé le papier ligné du kit comme fond de page. Pour permettre à ma photo et à mes décos d'être mis en valeur, j'ai apposé grossièrement de la peinture rouge brique de la marque Dabber. Ces petits pots d'acrylique avec applicateur sont géniaux, on peut tout peindre sans se salir!!! Pour les décos, j'ai utilisé essentiellement la série de tampons "Projet Toto" de chez Onirie.

                            Page_30x30___Tu_ris

Pour cette seconde page j'ai troué la page de fond afin d'y mettre une touche un peu plus claire derrière. Ce qui donne un effet d'objectif d'appareil photo et qui rappelle le shooting que j'ai fait avec mon amouuur de filleul. 

                            Page_30x30___In_love

Et enfin, pour cette dernière page, je me suis basée principalement sur la déco transparente présente dans le kit. Celle-ci parle d'amants, je ne pouvais donc pas utiliser de photo de mon filleul car ce n'était pas en lien avec le thème. J'ai donc choisi une photo de mon chéri et moi que j'ai entourée d'une ambiance romantique, tant par le papier de fond que par les fleurs.

Petit bonus, spécialement créé pour l'anniversaire de Lorène: un gros bouquet de fleurs réalisées avec les chutes.

                             Fleurs

J'espère que le kit vous surprendra et vous ravira autant que moi!

Bon scrap et amusez-vous!!

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page in love
L
Bravoooooooooo !
M
On reconnait ta "touche" même si ce ne sont pas tes couleurs habituelles. Elles sont superbes!
C
Merciiiiiiiiiiii..... <br /> <br /> PS: Christal, merci pour le 'rangement'! LOL!
C
Hé bien moi j'adore quand tu penses que ça ne va pas être de la tarte ;)<br /> <br /> Elles sont toutes géniales et il y a ta touche personnelle que l'on reconnaît bien. <br /> <br /> Je craque pour "in love"
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité