Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
16 mars 2009

Défi Jacques a dit...

Voici venu le temps du retour des défis !!!

Nous allons dès à présent vous proposer le même défi chaque mois. Il s'agit du " Jacques a dit".

Chaque membre de la Design Team ainsi que moi même nous vous proposerons chaque 15 du mois différentes consignes avec un élément qu'on doit retrouver sur sa page et un élément qu'on doit supprimer.

Vous devrez choisir 2 consignes et faire votre page en fonction.

Les consignes ce mois-ci sont:

  • Lorene a dit: au moins 3 papiers à motifs mais pas de ruban.
  • Christal a dit : des strass mais pas de paillettes
  • Carol a dit : une grande photo (13x18 par exemple) mais pas de couture
  • Bzour a dit : un tampon mais pas de fleur
  • Cathie a dit : au moins un papier déchiré mais pas de bouton

Vous pouvez choisir des consignes qui vous correpondent ou justement vous obliger à faire quelque chose de complètement différent. A vous de voir !!

Voici quelques exemples:

Cathie:

Dreamer

consignes de Lorène et Cathie

Carol:

148_4832_IMG

Consigne Lorène et Cathie

Christal:

010

Consignes Lorène et Carol ( et Cathie sans le faire exprès)

Bzour:

IMG_20090312_0235_copie

Consignes Lorène et Christal

Afin que nous puissions voir vos réalisations, mettez en commentaire le lien vers votre blog ou votre galerie, ainsi que les consignes que vous avez choisies :-)

Merci de votre participation !!!

edit: Vous ne devez pas utiliser toutes les consignes mais juste 2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici ma participation, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je n'ai pas trouvé le temps avant. Si la date est passée tant pis!<br /> J'ai choisi les consignes de Lorene et de Bzour<br /> http://linstantscrap.realbb.net/les-reas-des-membres-f199/pascalou-en-avril-nouvelle-rea-p-2-t15745-15.htm
P
voici ma participation modeste pour le concours jacques à dit... j'ai choisi les consignes de Lorène et de Christal...<br /> voici le lien vers la page<br /> http://linstantscrap.realbb.net/les-reas-des-membres-f199/pommecerise-en-mars-une-nouvelle-rea-page-4-29-03-t15316-45.htm<br /> <br /> merci bonne soirée
L
Voilà, Chrystal l'a magnifiquement réexpliqué : choississez 2 consignes - soit 4 obligations (2 positives - 2 négatives) qui se retrouveront sur votre page - parmis les 5 proposées par la DT et Loène :o)<br /> Allez les filles, on attends vos liens, vos réalisations...hihihi Venez jouer avec nous !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
C
Hé bien oui il y a des fleurs mais je n'ai pas choisis les consignes de Bzour (un tampon, pas de fleurs) donc je pouvais mettre des fleurs sur ma page ;)<br /> <br /> * Lorene a dit: au moins 3 papiers à motifs mais pas de ruban. <br /> * Carol a dit : une grande photo (13x18 par exemple) mais pas de couture <br /> Et sans le faire exprès j'ai fait les consignes de Cathie<br /> *Cathie a dit : au moins un papier déchiré mais pas de bouton<br /> <br /> En fait les filles vous devez choisir deux personnes dans la liste (par exemple, Carol et Bzour) et réaliser une page avec leurs 2 consignes (donc 4 au total), une consigne positive et une consigne négative (donc 1 que vous devez réaliser et 1 que vous ne devez pas réaliser)<br /> <br /> Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
K
bah, chistelle, ya des fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité