Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
8 janvier 2009

Plein de choses pour ce kit de janvier

Je suis enfin là pour poster mes réas ! Nous avons changé de fournisseur d'accès et notre connexion a été coupée tout de suite sans prévenir. Soit ... Désolée de vous avoir fait attendre.

_MG_8165

_MG_8127

_MG_8125

Sans_titre_1

_MG_8120

_MG_8130

°° Une carte d’anniversaire pour un petit garçon. Toute simple …

Avec des cachets qui viennent aussi de chez CP.

_MG_8156_copie

°°° Et finalement, un mini sur une journée passée en famille à la mer du Nord cet été.

Ca fait un moment que l’idée me titille, voilà qui est fait … Résultat un mini qui allie scrap et recyclage !

J’ai en fait récupéré les pochettes d’emballages de stickers, de rub-ons, … et j’ai réalisé les pages du mini en fonction des différentes tailles de ceux-ci avec du kraft.

Pour décorer la couverture, j’ai mis entre autre l’étiquette transparente Paper Frame et pour faire un rappel à l’intérieur, je l’ai prise comme gabarit et reportée sur du papier calque pour garder l’idée de la transparence. J'ai utilisé de la Versamark pour certains tampons (ex le papillon) et une encre bleue toute simple  pour le tampon qui est sur le calque. Le reste parle de lui-même je pense …

Ne jetez donc plus tout de suite vos emballages  ;o)

_MG_8138_copie

mini_DT_janvier

Voilà pour ce mois. J'espère ainsi vous donner un peu d'inspiration et surtout l'envie de scrapper ce superbe kit de janvier. A bientôt !

°  Six pages sur mes loulous

J’ai utilisé majoritairement le kit mais j'ai ajouté par-ci par-là des choses achetées précédemment chez CP.  Et même si ça ne saute pas aux yeux, j’ai  utilisé la planche des lettres mais en utilisant la technique d’embossage à sec et avec celles-ci (car j’avais déjà essayé), ça marche super bien ! A tester donc si vous n’en êtes pas encore adepte … (voir les deux dernièreres pages pour les mots "love" et "smile")

Je vous laisse regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve tes réas très réussies... du c&s mais aussi bcp d'émotions je suis fan :)
C
Génial ton idée pour le mini <br /> <br /> Et quel boulot
L
Ce que tu as été prolifique dis-donc !!! Gros coup de coeur sur le mini et la dernière page. Merci pour le petit truc lettre + embossage à sec, je ne connaissais pas mais je vais essayer.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Carol
L
Très très beau!!!! Le mini est d'un chic! J'adore!
C
Je reste toujours admirative devant ce style que je ne maîtrise pas!<br /> <br /> Tes réas sont superbes!<br /> <br /> Bravo!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité