Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
21 août 2008

L'Instant Scrap

Hello.

Aujourd'hui en atelier, j'ai discuté du forum belge de scrapbooking, j'ai nommé L'Instant Scrap.

Et puisque apparemment, il n'est pas encore connu de toutes (et tous???), j'ai promis de faire un petit article pour en parler et d'ajouter le lien.

Vous y trouverez tous les genres de scrap: européen, US, clean and Simple, FreeStyle et digital.

Des trucs et astuces, des bons plans, des défis divers (dont il faudra au moins en réaliser 1 par mois) dans votre style de scrap, des challenges pour tous les styles, une galerie pour vos réalisations, un système de "marrainage" pour évoluer dans votre scrap, une rubrique avec tous les événements de scrap belge, des boutiques partenaires du forum dont Couleur Papier fait partie... Bref... Tout ce qui tourne autour du scrap, et surtout du scrap belge, vous le trouverez là-bas.

Pour accéder au portail de ce forum, cliquez sur les mots bleus. Vous trouverez aussi ce lien dans la colonne des liens sur la droite de cette page.

Voilà!

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.

Bon scrap!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai demandé à Stéphanie. <br /> <br /> Les parrainages ont été supprimés mais les mises à jour des demandes d'inscriptions ne se font plus quotidiennement ;) <br /> <br /> Il faut donc s'inscrire et ... patienter ;)
F
Christal, je pense que els inscriptions se font sur marrainage maintenant ... La liste d'attente est longue :o)<br /> La fée
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité