Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
14 août 2008

Défit mensuel Août/Septembre

Hello, hello,

Outre les défis que la DT vous lance ponctuellement, nous vous proposerons désormais un défi mensuel dont le premier prix sera le kit du mois suivant.

Ce mois-ci c'est moi qui me lance et je vous propose le défi suivant :

Thème : Votre challenge de l'été. Racontez-nous ce que vous avez fait cet été et que vous n'aviez jamais fait avant, quelque chose qui vous a demandé un certain effort ou du moins une certaine audace....

Délais : le challenge commence le 15 Août et se termine le 15 Septembre

Comment : envoyez vos pages ou déposez les chez Couleur papier   à 125 AV Paul Pastur - 6032 Mont-Sur-Marchienne (Charleroi-Hainaut) . Heures d'ouverture: du mardi au samedi de 10h00 à 18h00 sans interruption ou postez les sur notre galerie Flickr (tel que l'explique Christal dans l'article du 13 Août)

N'oubliez pas d'inscrire votre nom, adresse et numéro de téléphone à l'arrière de votre page.

Les membres de la DT ainsi que Loshiva éliront leur page coup de coeur. Le gagnant ou la gagnante sera prévenu(e) via ce blog et recevra le kit du mois d'octobre (à venir chercher au magasin!).  Les résultats seront proclamés le 30 septembre sur notre blog.

Pour vous illustrer le thème, je vous montre une petite page faite à mon retour de vacances  :

d_fit_ao_t_CP___Farniente___090804

Mon défi à moi était de partir en vacances pendant 15 jours sans emporter avec moi de quoi occuper mes mains : pas de chipotage, ni bricolage !

A vous maintenant !!!

Carol (Lechatquitousse)

Bon scrap et amusez-vous!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmmh j'ai ma petite idée...je pense que j'en serai ce mois ci! Merci Lechatquitousse pour cette chouette idée.<br /> <br /> Srap-bises
C
Vu la distance ça ne le fait pas. C'est dommage.
L
Il faut venir chercher le kit au magasin, donc si tu sais faire le déplacement, il n'y a pas de soucis! :-) si pas et bien tu peux participer pour le fun et mettre ta page dans la galerie :-)<br /> izz et bon scrap!
C
les françaises peuvent participer ?
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité