Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 août 2008

Réalisations de Bzour pout le kit du mois d'août

Voici mes réas. Je ne suis pas douée pour faire de multiples commentaires à propos de mes pages. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;-). Pour l'essentiel de mes réas, je dirais que j'essaie au maximum de mettre en valeur la ou les photos et d'avoir une organisation suivant ce que l'oeil va regarder. En résumé, je respecte le sens de notre lecture du haut à gauche vers le bas à droite.

Ici, en tout cas, je me suis super amusée avec ce kit et j'espère un peu vous donner le goût et l'envie de le scrapper aussi ...

(Ce que j'ai ajouté - quelques brads - n'appartenant pas au kit viennent du magasin Couleur Papier)

page_Kit_aout_0803

page_Kit_aout_0804

Une boite à chaussures altérée pour y ranger les souvenirs de naissance de ma fille. Premier pyjama, body, chaussons, bonnet de maternité, faire-part, ...

Pour emballer certains objets, j'ai récupéré des emballages d'embellissements.

Souvenirs_d_Elise

Un mini sur les premières chansons que ma puce aime fredonner.

Mini_chansons_pr_f_r_es

Finalement, deux pages sur mon ptit loup

page_Kit_aout_0801

Pour changer de mon habitude du fond "bazzill" ...

page_Kit_aout_0802

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De magnifiques réalisations tellement pleine de douceur! J'adore l'idée de la boite souvenir bébé!<br /> <br /> Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bises
B
Quelle classe! Que rajouter à ce qui a été dit? Ce que tu réalises est ... très, très beau: élégance, classe, finesse,...<br /> Un grand bravo.
C
Moi je dis qu'il faut absolument que tu arrêtes de te poser des quetions sur tes capacités!! <br /> Tes réas sont sublimes!!<br /> <br /> Bravo!
G
Merci à toi pour ces superbes réas... de la simplicité à la douceur... bravo!
C
Hé bien c'est très beau tout ça!<br /> <br /> J'adore tes pages "best daughter" et "a litte love".<br /> <br /> Et l'idée du mini, c'est génial!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité