Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
11 juillet 2008

P.A.M. ... la couverture du CJ

Hello!

Tout d'abord, je vous remercie pour tout vos commentaires sur mon 1er pas à pas. Je suis ravie que cela vous ai aidé à vous lancer, ou inspirer, ou tout simplement que cette page vous plaise. J'ai pû voir hier que les papiers ont eu un succès certain en boutique et que les messages de satisfaction arrivaient aussi chez Couleur Papier. Pour toutes celles qui passent en silence, n'ayez pas peur de nous laisser un petit mot à la suite des articles. Ça nous fera toujours plaisir de connaître vos réactions sur nos réalisations.

Alors...

Je vous avais promis la couverture de mon CJ!

La voilà!


couverture


Papiers Scenic Route et rub-ons GAIA disponibles en boutique

Stickers gel et ruban Love Elsie (collection personnelle... Vive le syndrôme de l'écureuil...)

Pour toutes celles qui n'ont pas encore eu connaissance de ce défi, toutes les consignes sont ici.

Je profite de ce message aussi pour vous demander de mettre au verso de votre page, votre nom, pseudo, blog, e-mail, petit mot gentil ou tout ce que vous voulez (sisisi... même votre photo, vous pouvez) afin de savoir qui m'a réalisé cette jolie page. Ça coulait tellement de source pour moi que j'ai oublié de vous le préciser. Heuu oui hein... Sinon, comment va-t-on savoir pour qui on vote?

Merci pour votre participation.

Bon Scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Délirant ta couverture ...<br /> Heu je te prévient .. sauf si j'ai un sursaut de délire, si je mange une framboise avariée ou un truc du genre ma page va faire tâche mdrrrrrrr<br /> <br /> La fée
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité