Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
6 juillet 2008

P.A.M. ... Le défi de Christal

Hello.

Ca fait longtemps déjà que je pense à un thème qui me plairait pour un CJ.

Ici, j'ai "l'illumination" du moment! J'ai trouvé!

Alors, normalement, un CJ c'est:

Le Circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs scrapeuses. Chaque participante y apporte sa touche personnelle et ses photos (pas cette fois).

La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer. Libre à chacun de faire une page suivant ces conditions et de lui envoyer. En échange, la scrappeuse lui enverra des scrapbidules, participera à son Cj ou réalisera ce qui fera plaisir à la participante voir plus bas.
Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse, qui a lancé le thème.

 

Vous l'aurez compris, mon CJ est un CJ totalement adapté lol et en plus, ce sera un CJ "très rapide"!

En fait, mon CJ sera aussi le 1er défi que je vous propose sur le blog de la DT Couleur Papier. Enfin plus qu'un défi ce sera carrément un concours! Il y aura donc un cadeau à la clé: le kit de la DT du mois août. Oui, oui, vous lisez bien! Nous fêterons ainsi la vente des kits Couleur Papier dès le mois d'août et mon entrée dans la DT.

Vous aurez jusqu'au vendredi 30 juillet 2008 (ce qui vous laisse +/- 3 semaines) pour réaliser une petite page pour mon CJ. Tout le monde peut participer, tous les styles de scrap, débutantes ou confirmées. Vous devrez envoyer vos réas par la Poste à l'adresse de la boutique libellé comme ceci.

Couleur Papier

Défi Christal

Avenue Paul Pastur, 125

6032 Mont-sur-Marchienne (Charleroi)

Et pour toutes celles qui veulent participer et qui peuvent déposer la réa en magasin, c'est parfait aussi, sauf que là, la clôture ne sera pas le 30 juillet 2008 mais le 1er août à 18h.  Pourquoi donc cette différence?... Tout simplement pour laisser le temps aux envois par la Poste d'arriver à destination. Ainsi, nous profiterons de la rencontre de toute l'équipe de la DT le dimanche 03 août pour admirer vos réalisations, délibérer et choisir ensemble la page gagnante.

Vous voulez participer mais vous ne sauriez pas venir chercher le kit en boutique... Pas de problème... On peu aussi participer pour le fun ;) Ce n'est pas interdit.

Le lundi 04 août, je proclamerai le nom de la gagnante sur ce blog.

Petite précision qui a son importance:
le lot sera à retirer à la boutique Couleur Papier.

Très vite si vous êtes impatiente de l'avoir entre les mains ou quand vous en aurez la possibilité (les timings sont parfois chargés). Il est de toute façon bien au chaud à la boutique (déjà), il n'attend que son nouveau propriétaire.

Un petit indice sur le kit... Totalement différent du premier mais franchement sublime... Vous pouvez me faire confiance ;) Et non... Pas d'aperçu... Ce sera la surprise totale... Confiance j'ai dis!

Passons aux (autres) choses sérieuses... Hum hum...

Le thème de mon CJ sera basé sur ce titre: Parles à ma main.

Le format sera du 20cm en hauteur et 22cm en largeur. Les trous-trous seront fait du côté gauche, pensez-y en scrappant votre réa. Et je ferai les trous-trous moi-même (sympa hein)

Le style... Ca m'est égal, le but, c'est la diversité et une réa faite avec passion pour obtenir un CJ hors du commun!

Je vous demande donc de choisir une photo de ma main dans toutes celles que vous trouverez ci-après et de la scrapper. Hé oui, il va falloir parler à ma main! (P.A.M.) ... Alors? Qu'est-ce qu'elle vous inspire? Un poème, une citation, une chanson, une idée, une situation ou tout ce que vous voulez.

PAM_1

PAM2

PAM3

PAM4

PAM5

Elle vous parle au moins?

Tentez votre chance, pour le concours ou pour le fun, lachez-vous, faites de mon CJ une œuvre magnifique, un souvenir génial et amusez-vous surtout! Je peux vous dire que vous n'y perdrez pas au change, le kit est à tomber!

Scrap'Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est pas mal ta main chirstal....reste plus qu'à la scrapper, loll
F
heummmmmmmmmmm, ca va christal ???<br /> bon je te promet rien lol J'ai bien une idée ...<br /> T(imagine ta main vintagisée mdrrrrrrrrrrr<br /> La fée
M
Et bien ça me tente bien cette idée,......<br /> Merci pour ces belles idées de concours pour nous permettre de scrapper des choses différentes que nos propres photos.......<br /> bizzzouillle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité