Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
27 juin 2008

Présentation de Bzour

me

Depuis quand faites vous du scrap ?
Je pense que j’ai toujours fait du scrap mais sans le savoir. J’ai toujours aimé faire des albums différents. Mais là, ça fait 2 ans (âge de ma puce) que je scrape énormément.

Comment avez-vous commencé ?
En découvrant d’abord le mot scrapbooking par hasard, je suis tombée au fil de mes recherches sur la galerie de Severine Di Giacomo pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Depuis je suis devenue totalement accro. Surtout qu’avec mes deux petits poussins d’amour, je ne manque pas de matière …

Décrivez votre style
100% clean&simple, épuré. Je n’arrive pas à faire autrement …

Quel est votre embellissement préféré ?
Difficile de choisir, j’utilise beaucoup les œillets, brads et les boutons - ronds essentiellement. Et aussi, pour le moment, je suis assez fan des étiquettes que je réalise pour la plupart moi-même.

Quelle est votre marque préférée ?
Là aussi c’est difficile car j’y vais au coup de cœur.
Pour les fonds, c’est quasi toujours du Bazzill. Puis j’aime Scenic Route, American Craft, Colors Conspiracy, Heidi Swapp, …

Où trouvez-vous votre inspiration ?
J’dirais partout : pub, télé, vêtements, enseignes, … J’aime la phrase de Christal qui dit qu’elle ne regarde pas un caillou comme tout le monde, c’est pareil pour moi. Je suis toujours à l’affût d’idées.

Que préférez-vous scraper ? Une page, un mini,… ?
J’aime les deux, c’est selon mon humeur, le temps dont je dispose et les photos.

Quelle est la couleur que vous détestez scraper ?
Pas que je déteste mais j’ai des difficultés en général avec les couleurs très flash particulièrement le jaune, l’orange et le mauve.

Qui vous inspire ?
Toutes les scrapeuses C&S : Severine, Valérie, Marie-Laure, Mymy, Kali, Virg et tellement d’autres. Impossible de toutes les citer.

Qu’attendez-vous d’une DT ?
Avant tout le dépassement de soi, des rencontres, … Plein de belles choses j'espère !

lien vers son blog: http://picoscrap.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis très heureuse que tu fasses partie de la DT,<br /> Je ne suis pas "cs" MAIS JE Suis en admiration devant ton CS; bRAVO
F
Je t'ai découvert grace à cet appel Dtet j'adore ton style si classe ... et oui la fée au scrap parfois très chargé adore le clean and simple :o)<br /> vivement qu'on puisse voir vos creas:o)<br /> La fée
C
Hé bien on ne se connait pas véritablement mais je suis persuadée que le courant passera.<br /> <br /> Ravie de faire, enfin, un peu plus ta connaissance.<br /> <br /> La fine équipe est au complet... Attention! Ca va déchirer maintenant!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité