Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
17 juin 2008

Présentation de Christal

Pendant la semaine, vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre DT.

Nous commençons aujourd'hui par Christal.

christal

Elle a accepté de répondre à un petit questionnaire:

Depuis quand faites vous du scrap ?

Et bien là, je peux te dire précisément 3 ans et 16 jours auquel tu ajoutes 9 mois moins 12 semaines.

Comment avez-vous commencé ?

J'ai commencé à scrapper sans savoir que je
scrappais quand j'ai appris que j'étais enceinte de Callista et que je lui ai fait un album "Se souvenir des belles choses", un album sur sa vie avant de naître. Puis j'ai pensé que ce serait sympa de continuer en décorant ses albums. Je faisais avec ce que j'avais sous la main et ce que je savais faire (couture, crochet, dessin, découpes...) et un jour, au hasard d'une recherche sur internet, je découvre une page 30/30 de Patmiaou... La découverte de tout un monde! Je n'ai plus jamais décroché!

Décrivez votre style

Je ne pense pas avoir un style bien précis. Je me sens à l'aise dans tous: US, FreeStyle, Vintage, Shabby et même le Clean & Simple que je pratique moins malgré tout. En fait, je teste, j'essaye et je m'amuse avant tout.

Quel est votre embellissement préféré ?

Alors je suis une adepte des brads, boutons, fleurs, chipboard, strass et rub-ons... Ca, c'est vraiment mes préférences... Il y en a un que j'apprécie moins malgré tout: l'oeillet.

Quelle est votre marque préférée ?

J'adore les Dream Street Paper et les Rouge De Garance, je ne résiste pas du tout. Mais aussi LolaScrap et Onirie, deux découvertes récentes.

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Alors là! Tout m'inspire!
Je pense que je ne regarde pas un caillou comme le commun des mortels. Alors il suffit que je pose mes yeux sur un livre d'enfant, une publicité ou qu'une musique vienne caresser mes oreilles pour m'inspirer quelque chose. Evidemment, il y a toutes les scrappeuses talentueuses de la blogosphère.

Que préférez-vous scraper ? Une page, un mini,… ?

Je scrappe beaucoup de pages et je réalise aussi des minis pour les séries de photos. J'aime bien les deux supports.

Quelle est la couleur que vous détestez scraper ?

Je scrappe très rarement le jaune... non pas que je n'aime pas mais parce qu'il faut la photo qui s'y prête.

Qui vous inspire ?

Sans conteste Scrapperlicious... Mais aussi Patmiaou, Waiema, Fée Clochette, Cat, Bisontine... Des scrappeuses papiers ou digitales.

Qu’attendez-vous d’une DT ?

De l'amusement et le partage de ma passion avant tout.
Un épanouissement personnel plus grand aussi.
Bref, que du bonheur.

Blog de Christal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi j'avai relevé cette précision du 3 ans et 16 jours auquel tu ajoutes 9 mois moins 12 semaines" !!! lolololol<br /> <br /> Félicitation ma Christal ;o)<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
F
Ha ca c'est précis : "3 ans et 16 jours auquel tu ajoutes 9 mois moins 12 semaines" c'est du christal tout craché :o)<br /> <br /> Tu m'honores en me citant dans tes sources d'inspirations .... merci merci :o)<br /> <br /> Bisous<br /> LA fée
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité