Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
26 septembre 2011

J'ai décidé d'arrêter

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer que je ferme le magasin.

Presque 4ans que la boutique était une "caverne d'ali baba" pour l'une, une "boîte à trésor" pour d'autres.

Mais j'ai du batailler avec moi même pour prendre cette décision.

 

Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des réductions sur la boutique vu que tout doit disparaitre :)

Dès mercredi retrouvez donc -20% sur toute la boutique, et -10% sur les machines de découpe de stock.

Je ferme mardi 27 septembre ( atelier maintenu: 1 photo 10x15 horizontale, 1 photo 10x15 verticale et une petite 7.5x5)

 

Il n'y aura plus de remise de fidélité, il n'y aura plus de commande en cours.

Par contre, les ateliers prévus resteront d'actualités.

 

Je voulais également vous remercier d'avoir vécu cette aventure avec moi pendant ses 4ans..

Merci à mes clientes fidèles, aux habituées des ateliers, aux membres de la dt, à mes amies et ma famille qui me soutiennent dans ma décision.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:o( merci pour ton sourrire, ta gentillesse, ton magasin était une caverne d'ali baba pour moi avec UN SOLEIL DU NOM DE lORENE... Bisoux bonne continuation...
V
Bien triste que tu arrêtes... Essaierai de passer aussi. Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Et bonne continuation.
E
super triste d'entendre cette nouvelle mais tu dois avoir tes bonnes raisons...<br /> je te souhaite une bonne continuation!<br /> essayerais de passer!!!<br /> <br /> bisous!
L
Bonne continuation à toi ! Biz
F
:'(
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité