Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
7 juillet 2010

Les réas de Christelle avec le kit de Juillet

Coucou les filles ,
Eh oui mieux vaut tard que jamais , me voilà donc un peu en retard avec mes réas :)

Ce mois ci un kit coloré , mais adaptable à divers sujets . Ayant débuté ce kit avec un carnet qui m'a suivi à Rome j'ai décidé de le continuer avec des photos prises là bas , mes 1ères pages sur Rome :) :)

1ère réa : Un carnet " Roma " :


carnet1

carnet2

carnet3

carnet4

carnet5


J'ai donc réalisé un carnet et sa boîte en utilisant le bazzill bleu du kit . Le carnet est constitué de cartonnette , de kraft , de papier quadrillé et des papiers inclus dans le kit , ainsi que 2 chaînettes pour relier le tout .
J'ai donc fait une page par jour , afin de pouvoir y écrire les anecdotes , des infos , les lieux visités ... lors de notre séjour .
Pour l'intérieur des bazzills , j'ai utilisé le tampon " fleur " inclus dans le kit , que j'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente , pour la couverture arrière , j'ai utilisé le tampon " coin " également inclus dans le kit . La couverture avant , elle , est décorée simplement grâce aux papiers imprimés et d'un alphabet de mon stock .


2ème réa : "Circo Massimo" :



circomassimo



J'ai travaillé cette page sur le bazzill vert du kit , j'ai commencé par le fond de page , en prenant dans mon stock un morceau de papier " lace " qui m'a servi de mask sur les angles inférieur gauche et supérieur droit , puis j'ai avec des tampons , du tape , rempli les 2 autres angles . La mise en page est assez basique et décorée grâce aux nombreux papiers et étiquettes du kit . J'ai en plus de la grande photo , utilisé 2 petites qui servent de rappel et qui sont collées en 3D grâce à de la mousse .
Le titre est en chipboard , qui a ensuite été repassé au stickles violet puis au glossy crackle accent .


3ème réa : "Fontaine de Trévi" :


tr_vi



Encore une fois , sur cette page , un gros travail de fond avant de commencer la mise en page . J'ai tout d'abord embossé en blanc un tampon texte répété plusieurs fois en décalé sur la droite de ma page , puis grâce à un glimmer marron j'ai sali mon fond à plusieurs endroits , ensuite grâce à un " cache " rond et à un autre tampon texte j'ai inclus plusieurs ronds par ci par là .
De nouveau une mise en page simple et pas trop chargée afin de pouvoir profiter du fond . Les fleurs proviennent du tampon du kit , tamponnées dans un papier vert et collées par ci par là . Les tampons Kési art m'ont permis de créer un " patchwork " sur le haut de ma page et qui me sert également de sous-titre .


Voilà j'espère que mes réas vous auront plu .

Passez toutes de bonnes vacances
Bisous

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité