Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 juillet 2009

Jacques a dit du 15 Juillet

Vous commencez à en avoir l'habitude ! Voici les nouvelles consignes pour le défi "Jacques a dit"

Pour rappel, vous devez choisir 2 membres de la DT ou invitée et respecter leurs consignes. Par exemple vous pouvez choisir Michou et Cathie.
Ensuite, en comentaire de ce post, vous mettez le lien vers un site, un blog ou l'on pourra voir votre page !!

Bon amusement !!

Lorene (Loshiva): quelque chose de transparent, mais pas de boutons

Carol (Lechatquitousse) : du métal mais rien de pair (tout en impair quoi ! LOL)

Michou: du tissu mais pas de tampon

Cathie: des ronds et pas d'angle droit (pensez à votre perfo en coin).

Page de Michou:

Consigne de Carol et de Lorène

Michou

Page de Lorène (Loshiva):

Consigne de Cathie ( des ronds et pas d'angle droit) et de Lechatquitousse ( du métal et tout impaire)

c_mieux1

Page de Cathie:

Consigne de Carol (du métal et tout impair) et de Lorène (un truc transparent et pas de bouton)

D_fi_de_juillet_09___accro 

Page de Carol (Lechatquitousse):

Voici la mienne, je pense avoir réussi à respecter a peu près toutes les consignes même si mon titre est un tampon et mon journaling a quelques angles droits ! LOL

Vous pouvez vérifier : tout est en impair (1 ou 3), il y a du tissu (la fleur), du métal, des ronds, du transparent mais pas de boutons, de tampon (ouaiiiiiiis le titre mais cela ne compte pas) et pas d'angles droits (les bandelettes du journaling mais là assi on va faire comme si on avait pas vu ! LOL)...

DSCN0463

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis énormément amusée à réaliser ce défi! j'ai choisi les consignes de Lorène et Cathie.<br /> POUr voir la page, c'est ici: http://babydollscrap.canalblog.com/<br /> Merci pour la visite! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Laetitia (Babydoll)
L
de très belles pages les filles
M
ha trop chouette.....<br /> je vais essayer, <br /> <br /> que de belle page les filles!!<br /> <br /> bizzzouillle
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
J
Bravo les filles vos réa sont superbes ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité