Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
28 août 2008

Shadows of colors

Une nouvelle marque belge arrive bientôt sur le marcher ( vers Septembre) !! Il s'agit de "Shadows of colors" de notre scropine Lunatralala.

Elle nous a fait le plaisir de faire plus ample connaissance avec nous:

lunatralalaDécris-toi en quelques lignes ( nom, ages, composition de famille, boulot en dehors du scrap,.. )

Je me prénomme Michelle, j'ai 33 ans, je suis mariée et mère au foyer de 2 beaux petits garçons, Ethan et Benjamin

Depuis quand scrapes-tu?
J'ai fais ma première page de scrap en janvier 2007, une horreur !!!

Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ta propore marque?

J'adore créer et jouer avec photoshop. Je peux y passer des heures ! L'idée m'est alors venue de faire des planches de tampons, différentes de celles du commerce, avec ma touche personnelle bien belge. J'avais envie de mettre mes créations sur mes pages et je me suis dit que ce serait sympa d'en faire profiter aussi tout le monde.

Pourquoi des tampons?

Je suis folle des tampons, j'en ai déjà une belle collection, j'aime ça car ça ne se démode pas et ça peut s'utiliser pour beaucoup de loisirs créatifs, on peut les coloriser, les faire sur transparents etc ... bref des tampons pcq c'est super joli et on les utilise avec tout !

Qu'est-ce qui t'as inspiré?

Ce qui m'a inspiré c'est de regarder les réas des copines de scrap. J'ai fais une planche papillon originale parce que beaucoup de scrapeuses aiment les papillons et une planche + orientée freestyle en pensant à mes amis vanalain, cathie et mamandemimi.

Comment vois-tu l'avenir?

Je vois un avenir plein de tampons made by lunatralala, dans tout les styles et toujours en répondant aux demandes de mes copines de scrap, car avant tout, mon souhait est de rendre tout le monde content ;-)

Comment te joindre? ( adresse de blog et internet)

Mon blog perso : http://michelle-scrap.oldiblog.com/

le blog de ma marque (en attendant un site de vente en ligne) http://shadows-of-colors.blogspot.com/ (vous pouvez y trouver un visuel des futurs tampons)

et mon email : lunatralala@live.be

shadows

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial et bon vent à ton aventure !!!
L
merci merci lo pour cet article !<br /> <br /> et merci à tout le monde pour ce soutient qui me fait si chaud au coeur !
C
On t'a déjà dit que tu es un amouuuuuuurrrrrrr?!?<br /> <br /> Merci pour ce que tu fais!
G
ah quelle bonne idée, et qu'ils sont beaux ces tampons, j'ai hâte!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité