Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
7 juillet 2008

Riff Raff Design

En exclusivité chez Couleur Papier!


De superbes embellissements pour vos pages de scrap, vos minis ou vos cartes.

Des chipboards découpés au laser,
des formes FUN, originales, traditionnelles ou romantiques,
une finition parfaite.

A utiliser brut, encrés, peints, ou décorés de vos plus beaux papiers.
Ils seront le cachet final de votre réalisation.

En vente à partir de ce mardi  08 juillet 2008 chez Couleur Papier.


Blog_Blinkie2


collage





Publicité
Publicité
Commentaires
L
A peine rentrée de chez COuleur Papier que je regrettais de ne pas avoir acheté la " Tour Eiffel" sous pretexte que je n'en avais pas besoin pour le moment... Mais on a toujours besoin.. Bête que je suis!!
H
Génial ces embellissements!!!!!!!
I
je sens que je vais encore faire des dépenses...
F
superbe :o)<br /> La fée
L
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fantastiquement beaux.
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité